Les origines de la cryolipolyse
La cryolipolyse est un traitement médical non invasif qui à été élaboré par des chercheurs de l’université américaine d’Harvard.
Les résultats obtenus pour affiner la silhouette ont été prouvés scientifiquement par des études cliniques publiées dans des revues médicales renommées.
Le traitement Par la Cryolipolyse
Bien souvent après un régime, des zones rebelles résistent et vous ne parvenez pas à les faire disparaître malgré tous vos efforts.
La cryolipolyse est alors la solution idéale car son action est ciblée sur les amas de tissus adipeux localisés au niveau d’une zone bien définie (poignée d’amour, ventre, intérieur des cuisses, fesses).
Le protocole de traitement des amas graisseux par la cryolipolise
La procédure est simple : une ventouse réfrigérée est appliquée sur les amas graisseux que vous souhaitez supprimer pendant une heure et sans aucune douleur. Cela déclenche la mort cellulaire des adipocytes. La cryolipolyse a une action ciblée car seuls les adipocytes sont sensibles au froid. Les tissus environnants ne sont pas impactés par le froid et le traitement est donc sans danger.
Le processus de mort cellulaire des adipocytes est un processus qui se déroule pendant plusieurs semaines.
C’est un phénomène naturel et progressif sans danger pour l’organisme.